Forum de clan ECLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour lulu aide moi snif

2 participants

Aller en bas

pour lulu aide moi snif Empty pour lulu aide moi snif

Message par alvarix Sam 3 Sep - 14:55

salut lulu je vais te metre mes idee pour metre sur le forum wot pour ameliorer la gestion des clan pouras tu me le metre en forme et coriger pour que je puisse faire un copier coler et le publier puis je contacterais tous nos joueur pour y metre un comentere a 50 comantaire wot devrais le prendre en compte .

__________________________________________________

je suis chef de clan francophone joueunt fun acxeptant les debutant et comme beaucoup de clan la gestion des joueur celon leur implication est compliquer et prend beaucoup de temps a couse du manque d outille il serais interessant pour mois d avoir les outille suivant .

1/ l or du clan pouvoir l investir dans des bonus clan permanant evolutif ex 1000 or + 5 % du peice pour chaque joueur du clan en parti aleatoire /bastion .... puis pouvoir le faire evoluer a 7% / 10% / 12%  avec d autre contibution en or . la possibiliter aussi au j oueur de pouvoir faire un don en or pour les caisse du clan .
2/ avoir tout les grade de sous oficier avec les meme droit que les solda actuelle pour pouvoir classer les joueur celon leur participation
exemple reserviste /recue /solda 3 em classe /solda 2 em classe /soldat 1 er classe / caporal ......
3/ pouvoir metre des parametre automatique pour les atibution de ses grades
exemple recue  tous les joueurs ne possedant pas de t6 min et les joueur qui on moin de 30 j dans le clan .
puis il seront classer celon leur participation
reserviste moin d un total de 100 caisses
soldat 3 em classe moin d un total de 200 caisses
soldat 3 em classe moin d un total de 300 caisses .
ses parametre ne peuve etre determinie que par le comandant et peuve etre modifier a son gree
4/ que les grade aparesse sur le jeux exemple alvarix76 (ECLF) comandant
5/ que les oficier sup puisse sur la page wot atacher des comantaire au nom des joueur et vissible que par eux
6/ que le ctchat vocal sois automatiquemant mie en place des la retrer dans le clan
7/ avoir sur la page wot d autre stastistique sur les joueurs
nom / grade / jours dans le clan / cote / possedant au moin un t6 /t8 /t10 / nombre de caisse total remporte / date de la dernierre bataill / date de la derniere bataille en bastion
8/ avoir la possibiliter d avoir un sous clan atacher au bastion batimant caisse raporter et bonnus clan mais qu il est leur propre bastion en t3 /t4 /t5 /t6 il y aurais tous les debutant ou les tres jeune joueur la gestion se ferais par le meme comandant mais il pourais y nomais leur propre officier . les officier du clan principal pourons naviguer entre les 2 bastion pour les ede je suis pour donner leur chance a tous mais la cohabitation entre les plus jeune et les plus vieux et souvant cause de comflie

je n est pas coriger les faute ses juste mes idee . des que tu a un peux de temps mais le moi en forme pour que sa soit comprenssible par tous mercie

alvarix
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 47
Localisation : herrlisheim

Revenir en haut Aller en bas

pour lulu aide moi snif Empty Re: pour lulu aide moi snif

Message par Admin Sam 3 Sep - 18:27

Voila j'ai fait le texte en gros je le met la comme ca si qqn d'autre voit des fautes il n'a que les corriger (parce que il y en a sûrement encore)


1/ L'or du clan, pouvoir l'investir dans des bonus clan permanents évolutifs ex. : 1000 or -> + 5 % du pièces pour chaque joueur du clan en partie aléatoire /bastion,.... puis, pouvoir le faire évoluer à 7% / 10% / 12% avec plus d'or. La possibilitée aussi aux joueurs de pouvoir faire un don en or pour les caisses du clan.

2/ Avoir tous les grades de sous oficier avec les même droits que les soldats actuelles pour pouvoir classer les joueurs celon leurs participations
exemple : réserviste /recrue /soldat 3ème classe /soldat 2ème classe /soldat 1er classe / caporal /......

3/ Pouvoir mettre des paramètres automatiques pour les atributions de ces grades
exemple :
-recrue : tous les joueurs ne possedant pas de t6 min et les joueurs et qui on moins de 30 j dans le clan. Puis ces recrues seront classées celon leur participation
-réserviste : moins d'un total de 100 caisses
-soldat 3ème classe : moins d'un total de 200 caisses
-soldat 2éme classe : moin d un total de 300 caisses.
-etc...
Ces paramètres ne peuvent être déterminiés que par le commandant et peuvent être modifiés à son gré

4/ Que les grades apparaissent sur le jeu exemple : alvarix76 (ECLF) commandant

5/ Que les officiers sup. puissent (sur la page wot) attacher des commentaires au nom des joueurs et visible que par eux

6/ Que le chat vocal soit automatiquement mit en place dès la rentrée d'un joueur dans un clan.

7/ Avoir (sur la page wot) d'autres stastistiques sur les joueurs
nom / grade / jours dans le clan / cote / possedant au moins un t6 /t8 /t10 / nombres de caisses totales remportée / date de la dernière bataille / date de la dernière bataille en bastion

8/ Avoir la possibilitée d'avoir un sous clan attacher au bastion (batiment, caisses rapportées et bonus clan) tous les débutants ou les très jeunes joueurs dans leurs propre bastion en t3 /t4 /t5 /t6. La gestion se ferrait par le même commandant mais il pourrait y nomer leurs propres officiers. Les officiers du clan principal pourrons naviguer entre les 2 bastions pour les aider. Je suis pour donner leurs chances à tous mais la cohabitation entre les plus jeunes et les plus vieux est souvant cause de conflits.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2016

https://eclfclanforum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum